Ce noël, profitez des meilleures promotions et offres invincibles de vos préférables boutiques

promotions-avantages-noel-2014Et non ne pensez pas que ces petites merveilles sont des objets décoration de nos grands mères ou de nos aïeux, les malles sont de retour ! Vous ne pouvez pas vous imaginez comment elles vont vite devenir indispensables quand elles vont rentrées dans vos petits foyers .Au début j’ai commencé par une malle , elle était située à l’entrée de notre appartement, et quelle bénédiction ! Mes enfants y mettait leurs bonnets, chapeaux, gants, écharpes et même leurs cartables ! Et en été elle nous servait plutôt de « range ballon » ou autres jouets d’extérieur.
C’est que que je me suis tellement attachée à cette organisation que je l’ai ensuite adopté pour plusieurs pièces de la maison. Dans le salon elle me sert aujourd’hui à y mettre les petits oreillers et même le manteau de nos amis quand ils étaient chez nous, c’était beaucoup plus pratique qu’un porte-mateau et surtout beaucoup plus esthétique !
Dans ma chambre j’y range les plaides pour les jours de grand froid, ma bouillotte, mon oreiller qui réhausse les jambes (et oui arrivé un moment elles se fatiguent un peu ces petites gambettes) . Dans la chambre des enfants, et bien vous vous doutez bien que cette malle il y avait des jouets en veux-tu en voilà ! J’en ai même une dans mon couloir pour le linge des invités . Elles me permettent de bien m’organiser et aussi elles sont très agréables à la vue, de vrais objets déco !
Dans l’entrée j’ai opté pour une malle en cuir avec arabesques couleur or, dans mon salon elle accordé à mon mobilier, en bois exotique, dans la chambre de mes enfants nous l’avons acheté en bois brut et personnalisé avec mes deux garçons en malle de marin , dans ma chambre elle est en bois patinée en blanc (qu’est ce que c’est romantique!) et pour finir dans mon couloir elle se fond un peu avec les couleurs d’ambiance , j’ai opté pour du rotin . Alors n’hésitez pas , la malle c’est pratique et esthétique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *